Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : une nouvelle Preview avec le navigateur Microsoft Edge

Windows 10 : une nouvelle Preview avec le navigateur Microsoft Edge

Microsoft a sorti une nouvelle Preview de Windows 10 à destination des Insiders. Ils peuvent récupérer la build 10158 dès maintenant pour avoir des nouveautés. Il y a en a plusieurs.

Microsoft Edge

Le navigateur Project Spartan devient enfin Microsoft Edge. Le nom est connu depuis plusieurs semaines, mais il n’avait pas été changé sur Windows 10 Preview. Le navigateur a un nouvel identifiant, il faut penser à sauvegarder les données (marques-pages, etc) auparavant. En outre, un bouton Accueil fait son apparition, l’import des marques-pages des autres navigateurs vers Microsoft Edge est disponible, le support de la gestion des mots de passe débarque, tout comme un thème sombre et plus encore.

Pour le reste, Microsoft annonce plusieurs raffinements au niveau de l’expérience utilisateur, un assistant Cortana plus élaboré, une intégration de Cortana dans Office 365, une nouvelle version de l’application Photos et d’autres correctifs.

Certains l’ont peut-être oublié, mais on rappellera que Windows 10 sera disponible le 29 juillet prochain en version finale pour le public. La mise à jour sera gratuite si les utilisateurs la récupèrent d’ici le 29 juillet 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |