TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La BPCE a annoncé ce vendredi avoir passé un partenariat avec Facebook. Le groupe bancaire qui regroupe notamment les banques Caisse d’Épargne et Banque Populaire, parle d’un partenariat autour des opérations bancaires qui seront proposés aux clients des banques.
Quatre points sont mis en avant :
« Facebook fournira au Groupe BPCE un accès privilégié à ses outils, technologies et innovations ainsi qu’un support personnalisé avec la contribution active de ses équipes techniques, créatives et marketing pour développer plusieurs axes de collaboration », explique un communiqué du groupe.
Jean-Yves Forel, directeur général, membre du directoire en charge de la Banque commerciale et Assurance du Groupe BPCE parle d’un « partenariat stratégique avec Facebook », estimant qu’il « symbolise parfaitement la démarche d’innovation engagée par le Groupe BPCE ». De son côté, Laurent Solly, directeur général Facebook France, dit se réjouir « de ce partenariat avec un grand groupe bancaire français, qui illustre parfaitement notre volonté de créer des partenariats solides et innovants avec les entreprises françaises ».
Récemment, Facebook a lancé un système pour envoyer de l’argent depuis Facebook Messenger. On peut suggérer que les clients des banques de la BPCE l’auront en premier en France. Ce service est uniquement réservé aux États-Unis à ce jour.
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
À partir de cette semaine, les abonnés Netflix peuvent désormais jouer directement depuis leur smart TV, une étape clef dans...
Lors d’une annonce conjointe, Sony et AMD ont levé le voile sur les trois piliers technologiques qui devraient équiper la PlayStation...