TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La BPCE a annoncé ce vendredi avoir passé un partenariat avec Facebook. Le groupe bancaire qui regroupe notamment les banques Caisse d’Épargne et Banque Populaire, parle d’un partenariat autour des opérations bancaires qui seront proposés aux clients des banques.

Quatre points sont mis en avant :
« Facebook fournira au Groupe BPCE un accès privilégié à ses outils, technologies et innovations ainsi qu’un support personnalisé avec la contribution active de ses équipes techniques, créatives et marketing pour développer plusieurs axes de collaboration », explique un communiqué du groupe.
Jean-Yves Forel, directeur général, membre du directoire en charge de la Banque commerciale et Assurance du Groupe BPCE parle d’un « partenariat stratégique avec Facebook », estimant qu’il « symbolise parfaitement la démarche d’innovation engagée par le Groupe BPCE ». De son côté, Laurent Solly, directeur général Facebook France, dit se réjouir « de ce partenariat avec un grand groupe bancaire français, qui illustre parfaitement notre volonté de créer des partenariats solides et innovants avec les entreprises françaises ».
Récemment, Facebook a lancé un système pour envoyer de l’argent depuis Facebook Messenger. On peut suggérer que les clients des banques de la BPCE l’auront en premier en France. Ce service est uniquement réservé aux États-Unis à ce jour.
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...
TikTok s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa conquête du divertissement. Le réseau social chinois...