Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One ME9 : un One M9+ avec un châssis en métal ?

HTC One ME9 : un One M9+ avec un châssis en métal ?

Allez, on bombe le torse et on redresse la tête. Tout n’est pas encore perdu pour HTC; le fabricant taïwanais a encore dans les tuyaux quelles armes de séduction massive pour tenter d’inverser la courbe de ses ventes. Et si l’on en croit UPleaks, la prochaine salve pourrait bien venir du One ME9, qui semble être un successeur du One M9+ avec un châssis en métal. Le premier rendu de l’appareil dévoile des lignes assez stylisées (et un peu moins mastoc que le M9) tandis que les spécifications font plutôt pencher la balance vers un mobile haut de gamme.

One ME9

La liste de specs du One ME9 devrait en effet se situer dans le haut du panier : processeur MediaTek MT6795 2.2GHz*8 64Bit, 3 GB RAM, 32 GB de stockage, un écran 5.2″, un APN 20MP (Toshiba T4KA7) à l’arrière et un UltraPixel Selfie de 13MP (!) en façade (bonjour les selfies), le système audio BoomSound (son Dolby), un capteur d’empreinte, une batterie imposante de 2900mAh, rien ne manque. Tout ce joli monde tournerait sous une version d’Android 5.0 bien masquée par la surcouche du fabricant Sensé 7.0. 3 coloris de coque seraient proposées, l’Or Rose, l’Or Sépia, et le Gris météore

Alléchant, mais il y a un mais, le One ME9 ne serait pas disponible à la vente sur les marchés américain et européen et devrait dans un premier temps fournir les étals des seuls marchés indiens et chinois.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |