TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Etre bien vu des automobilistes le soir, cela reste l’angoisse de bien des piétons ou cyclistes. Les feux de signalisation ou les petits autocollants font une partie du travail, mais c’est souvent largement insuffisant pour rendre visible l’intégralité d’une silhouette. Volvo vient sans doute de trouver la solution radicale avec LifePaint, une toute nouvelle technologie de peinture (disponible en bombe de pulvérisation) qui est totalement invisible le jour…mais brille comme un luminion la nuit !
Le procédé a l’air imparable et réellement pratique si ce n’est deux réels défauts : la peinture se détache facilement avec la pluie et ne tient pas plus de 10 jours, après quoi il faut remettre un coup de bombe. Volvo refuse de s’étendre sur la composition de sa peinture magique (on comprend aisément pourquoi) et propose déjà des pulvérisateurs LifePaint dans 6 boutiques de vélos disséminées à Londres et à Kent. La commercialisation sera peut-être étendue en fonction des résultats et des retours récupérés auprès des premiers clients…
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...