Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G4 : les (supposées) photos du smartphone fuitent

LG G4 : les (supposées) photos du smartphone fuitent

Il semblerait que le LG G4 ait fuité. Des photos du futur smartphone haut de gamme de LG ont été publiées sur le forum XDA Developers, montrant aussi bien l’avant du terminal que l’arrière. Officiellement, LG n’a rien annoncé pour l’instant.

Fuite LG G4

L’écran est grand, il devrait faire 5,3 pouces selon les rumeurs. L’auteur des photos n’a donné aucun détail, que ce soit sur l’écran ou sur le smartphone en général. Il s’est juste chargé de publier les quatre clichés. L’arrière semble être en métal pour proposer une meilleure résistance. En haut à haut à gauche, on repère ce qui semble être une antenne pour la télévision. Beaucoup de smartphones asiatiques ont cette antenne. A noter qu’il peut aussi s’agir d’un stylet, nous n’avons pas la réponse.

Fuite LG G4 2

Côté face, on remarque le grand écran. Le système d’exploitation est Android 5.0 Lollipop (plus exactement la version 5.0.2 ici). L’interface ressemble à celle proposée par LG dans le passé.

LG n’a encore rien dit sur son G4, mais le smartphone ne devrait pas tarder. Le LG G3 a été présenté à la fin du mois de mai l’année dernière. Attendons donc d’en savoir plus d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |