Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes ZTE dévoile deux nouveaux smartphones, les Nubia Z9 Max et Z9 Mini

ZTE dévoile deux nouveaux smartphones, les Nubia Z9 Max et Z9 Mini

ZTE sort sa collection printemps-été, et c’est sans trop de surprises que l’on découvre les spécifications du Nubia Z9 Max, un grand smartphone de 5,5 pouces, et du Nubia Z9 Mini, qui comme son nom l’indique se « contente » d’une diagonale de 5 pouces (qui il y a peu suffisait à parler de « phablette« ). Le Z9 Max est donc doté d’un écran FULL HD de 5,5 pouces, d’un Snapdragon 810 épaulé par 3 GB de RAM LPDDR4 (seul le Galaxy S6 la propose pour le moment), de 16 GB de stockage, d’un APN 16 MP (et 8MP en façade) et d’un port micro SD. La batterie, assez monumentale, atteint les 2900 mAh de capacité. Ce smartphone est proposé sous Android Lollipop. Le design du Z9 Max se veut assez sobre et « classieux ».

th_Z9-minith_Z9-mini-2

Du côté du modèle « mini », les spécifications ne sont pas en reste et ne sont pas très loin derrière celles du grand modèle : écran FULL HD, Snapdragon 615, 2 GB de RAM et une batterie là encore de 2900 mAh. Avantage du « Mini », plusieurs design sont disponibles, dont un en finition bois. Les tarifs devraient s’échelonner de 370 euros pour la version « king-size » à 220 euros pour le Z9 Mini. ZTE reste donc fidèle à sa politique de prix serré, mais c’est le contraire qui aurait été étonnant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |