TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le HTC One M9 a des problèmes, alors que le smartphone n’est pas encore disponible dans le commerce. La presse a déjà reçu des exemplaires de tests, mais problème ces exemplaires chauffent beaucoup. Les 55°C ont été atteints, une température inacceptable. Le processeur Snapdragon 810 semble être la principale cause.

Pour tenter de rassurer les utilisateurs, HTC a fait savoir que le logiciel proposé sur ces modèles de test n’était pas la version finale. Depuis, il semble que le problème soit réglé, ou presque. Selon un membre du forum XDA, HTC a diffusé une mise à jour qui propose des « améliorations thermiques et des améliorations pour l’appareil photo ».
De son côté, le compte Twitter LlabTooFeR (qui a des informations sur HTC de temps en temps) explique que HTC a finalisé son logiciel « pour la plupart des régions ». Les HTC One M9 qui seront commercialisés sont censés être normaux pour ce qui est de la température.
HTC finalized M9 software for the most of the regions. This means devices are ready to be shipped for the customers.
— LlabTooFeR (@LlabTooFeR) 19 Mars 2015
Le HTC One M9 sera disponible à partir du 24 mars chez Orange et Sosh. Les autres opérateurs l’auront dès le 2 avril.
La ministre déléguée au Numérique, Anne Le Hénanff, confirme que le texte législatif visant à bannir les...
Depuis des siècles, l’étoile de Bethléem (ou de Noël) nourrit l’imaginaire collectif. Simple symbole religieux ou...
Air France a tranché : pour offrir un accès internet très haut débit à bord de ses avions, la compagnie aérienne...
Les images sont spectaculaires : le service de robotaxis Waymo a été temporairement suspendu à San Francisco après une...
Le collectif Anna’s Archive vient de frapper un grand coup contre le modèle du streaming en annonçant avoir contourné les...