Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet La Fnac lance Fnac Connect, une boutique dédiée aux objets high-tech

La Fnac lance Fnac Connect, une boutique dédiée aux objets high-tech

Demain, la Fnac va ouvrir une nouvelle boutique nommée Fnac Connect. Quelle est la principale différence avec les autres Fnac ? C’est simple, cette boutique est dédiée aux produits high-tech comme les smartphones, les objets connectés et plus encore.

Fnac Connect

Le premier Fnac Connect ouvrira demain, il sera situé à Angoulême dans le sud-ouest de la France. Plusieurs marques sont proposées à la vente comme Apple, Samsung, GoPro, FitBit, Beats, Parrot, Jawbone ou encore Withings.

Les produits high-tech sont de plus en plus nombreux au fil du temps avec toujours plus de clients intéressés. La Fnac a jugé nécessaire d’ouvrir un espace dédié pour se concentrer sur le domaine du high-tech. Le Fnac Connect à Angoulême est le premier, d’autres devraient arriver en France au fil des trimestres. Ils feront en moyenne 80 à 100 m².

Alexandre Bompard, PDG de la Fnac, a de son côté indiqué au micro de BFM Business vouloir être ouvert le dimanche. Il estime qu’Amazon, son concurrent, est ouvert 7 jours sur 7. « Amazon peut commercialiser ses produits le dimanche, il fait 25% de son chiffre d’affaires le dimanche ». Le PDG de la Fnac aimerait aussi avoir cette possibilité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |