Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG G4 serait un hybride entre le G3 et le LG Flex

Le LG G4 serait un hybride entre le G3 et le LG Flex

Tous les fabricants de mobile (ou presque) ont déjà présenté leur vaisseau amiral pour l’année 2015, tous sauf un, le sud-coréen LG, qui prépare la sortie de son prochain LG G4. Si l’on en croit une image fuitée du fameux smartphone, le nouveau flagship de LG devrait ressembler à un hybride entre le G3 et le LG Flex 2, une façon sans doute d’apporter un élément de différenciation à un G4 qui devra trouver les bons arguments pour s’imposer face à l’iPhone 6 et surtout au Galaxy S6 Edge et ses bords d’écran courbes.

th_onleaks-onleaks-twitter-2015-03-10-11-01-38

Le boitier du smartphone serait fait de métal (c’est de saison), mais pas d’unibody à l’horizon. L’interface passerait à la version de surcouche Android LG UX 4.0. Rien ou presque n’a encore transpiré concernant les spécifications précises du G4, même si l’on se doute que le G4 ne lésinera pas sur les composants de dernière génération pour tenter de faire bonne figure face à un S6 qui en impose avec sa mémoire LPDDR4, son processeur Exynos ultra-puissant et un APN particulièrement affuté.

Le LG G4 devrait être disponible à la vente au début du second semestre; d’ici là gageons qu’on devrait en savoir plus sur les entrailles de l’engin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |