Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One M9 Plus : la version modifiée du One M9 fuite en photos

HTC One M9 Plus : la version modifiée du One M9 fuite en photos

HTC a d’autres smartphones en préparation. Le HTC One M9 a été dévoilé dimanche dernier au cours d’une conférence juste avant le Mobile Worldwide Congress. Une variante E9 est apparue plus tôt dans la journée. Ce soir, c’est un autre modèle : le HTC One M9 Plus.

Fuite HTC One M9 Plus

Au nom, on pourrait s’attendre à une version plus grande du modèle original, à l’instar de l’iPhone 6 Plus par rapport à l’iPhone 6. C’est le cas, mais de peu. L’écran serait de 5,2 pouces, soit une différence de seulement de 0,2 pouce. Niveau processeur, il en embarquerait un de huit cœurs fabriqué par MediaTek ou un Snapdragon 810 selon les régions. 3 Go de RAM seraient proposés, 32 Go pour le stockage et enfin un capteur d’empreintes.

Les photos montrent ce HTC One M9 Plus. Il ressemble à l’original, si ce n’est du côté de l’appareil photo. Le capteur est rond et se veut plus imposant. La logique voudrait que HTC ait effectué des mises à niveau pour de meilleures photos.

Pour l’instant, nous ne savons pas quand ce HTC One M9 Plus sortira. Peut-être une annonce d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |