Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Visa va proposer de payer sa pizza (ou autre) depuis sa voiture directement

Visa va proposer de payer sa pizza (ou autre) depuis sa voiture directement

Les voitures sont de plus en plus connectées de nos jours et les différents acteurs comptent bien en profiter. Visa a son idée sur la question et a annoncé son intention de proposer le paiement depuis… sa voiture. En effet, une intégration dédiée permettra de payer de la nourriture, de l’essence, et autres selon un communiqué du groupe.

Visa Pizza Hut

Visa parle d’une nouvelle technologie liée aux voitures connectées, nommée Interactive Voice Control. Avec, le conducteur peut passer une commande tout en gardant les mains sur le volant. Le paiement se fait en quelques clics seulement. Visa annoncera plus tard les constructeurs partenaires.

Visa s’est associé avec Pizza Hut pour proposer de payer ses pizzas depuis sa voiture. Des balises seront utilisées. Une fois que le conducteur aura payé sa commande, il n’aura qu’à se rendre au Pizza Hut en question puis attendre. Un signal sera envoyé aux employés comme quoi le client attend dehors dans sa voiture.

Une démonstration du système sera faite cette semaine lors du Mobile Worldwide Congress qui se déroule en ce moment à Barcelone. Différents tests auront lieu aux États-Unis au cours du printemps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |