Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Moto Maker servira aussi à customiser la Moto 360

Moto Maker servira aussi à customiser la Moto 360

C’est au mois de mars prochain que Motorola présentera la nouvelle version de son service de customisation Moto Maker, qui cette fois ne se « contentera » pas de proposer différents coloris de coques pour le smartphone Moto X et possèdera aussi une section dédiée à la Moto 360, la montre connectée de Motorola.

Un menu offrira la possibilité de choisir entre 3 coloris de boitier (argent, noir et champagne doré), entre plusieurs tailles de bracelets et permettra aussi de sélectionner la matière dudit bracelet (cuir ou métal); enfin, l’utilisateur pourra choisir le motif (parmi 11) qui s’affichera sur le cadran de la montre à réceptionner.

Motorola Moto 360

Cette évolution de Moto Maker aurait été prévue de longue date, ce qui renforce de façon claire l’idée que la stratégie « custom » de Motorola, qui laisse plus de choix à l’utilisateur concernant le design final de ses appareils, est réellement globale et concerne toutes les gammes produit du fabricant.

Concernant le Moto X, les possibilités de modifications via Moto Maker seront encore étendues, mais les sources du site Wired n’ont pas donné d’autres indications sur la nature de ces évolutions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |