Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Wickedleak Wammy Titan 4 : une autonomie titanesque

Wickedleak Wammy Titan 4 : une autonomie titanesque

Et si après la course à la finesse, une grande autonomie devenait elle aussi un objectif à atteindre ? Ce n’est pas encore gagné, mais l’annonce du Wickedleak Wammy Titan 4 (on dirait le titre d’un film de série Z) vient en tout cas à point nommé démontrer qu’il n’y a pas que la finesse qui compte.

th_20-02-15-01-600x300

Avec son écran 5 pouces en FULL HD, son APN de 16 MP (et 8 MP en façade avant), ses 2GB de RAM et un processeur huit coeurs Mediatek MT6592, le Titan 4 de l’entreprise indienne Wickedleak est un smartphone des plus convenables sur le plan des caractéristiques, mais son point fort n’est pas là; car sous ses 9,1 mm d’épaisseur (ce qui n’est pas non plus si énorme), se cache une batterie gigantesque de 5,330mAh.

th_wammy-titan4-640x258

 

Cette réserve d’énergie devrait permettre au Titan de tenir facilement 43 jours en veille, ou bien encore 4 jours en utilisation « standard », soit sans doute 2 jours pleins si on est un « gros » utilisateur. De quoi voir venir, et sans trop débourser puisque le Wickedleak Wammy Titan 4 sera disponible très bientôt au prix de 240 dollars (mais il n’est pas certain qu’il débarque un jour en France).

Malgré sa batterie hors norme, le Titan 4 ne bat pas le précédent record de capacité, qui est détenu par l’Elephone 5000 et sa batterie de 5350mAh.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |