Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC Hima : HTC se jouerait-il des internautes en diffusant de faux « leaks » ?

HTC Hima : HTC se jouerait-il des internautes en diffusant de faux « leaks » ?

Cela fait maintenant quelques semaines que les rumeurs et les fuites s’accumulent concernant le HTC Hima (ou M9), rumeurs pas toujours cohérentes entre elles par ailleurs… et pour cause, puisque selon HTC Source, un site d’information consacré à l’actu de la marque, ce serait HTC lui-même qui organiserait ces fuites afin de brouiller les pistes sur le nouveau design du M9.

Fuite HTC One M9

Cette fuite du M9 aurait été orchestrée par HTC…

Ces « carabistouilles » auraient en effet un but précis : laisser croire que le prochain flagship de la marque taïwanaise ne changera pas fondamentalement de design. HTC aurait revu en profondeur le design de son mobile phare, avec un écran bord-à-bord, deux hauts-parleurs boomsound cachés par des fentes discrètes et un APN centré au dessus de l’écran.

Les dernières photos disponibles sur le net ne seraient donc que des leurres. L’opération de com a failli réussir, mais maintenant que tout le monde est mis au parfum, il va sans doute être un peu plus compliqué d’alimenter la machine à « faux buzz ». Rendez-vous début mars pour vérifier toutes ces rumeurs et contre-rumeurs…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |