Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nouvelles photos du HTC Hima (M9)

Nouvelles photos du HTC Hima (M9)

Les fuites continuent de plus belle concernant le prochain flagship de HTC, le HTC M9 (ou Hima) et le plus étonnant, c’est que ces dernières sont loin de se recouper. Il y a deux jours, le site Nowherelse publiait une série de clichés sensés dévoiler le design du M9 et aujourd’hui c’est au tour @Leaksfly de se mêler à la danse…sauf que les images dévoilées n’ont plus grand chose à voir avec les premières fuites.

th_htc-hima-plus-2-640x856

Sur les images de Leaksfly, un double capteur APN est présent au dos de l’appareil, dont la forme n’est pas celle vue sur la « fuite » du site français. Et si le Hima n’était pas le HTC M9 ?

th_htc-hima-plus-3-640x858

Oh le joli icone en forme d’empreinte !

Concernant les specs, la rumeur table sur un écran de 5,5 pouces QHD (2560×1440 pixels), un processeur Snapdragon 810 64 bits, 32 GB de stockage et 3 GB de RAM. Les photos dévoilent aussi une partie de l’interface, ce qui permet de constater qu’un lecteur biométrique d’empreinte devrait être de la partie. Loin d’apporter des réponses définitives, les fuites autour du ou des prochains flagships de HTC renforcent le flou. Vivement le MWC de Barcelone pour y voir plus clair…

Sourcefredzone


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |