Comparateur
- AUTO
Avec le Honor 6 et prochainement le Honor 6 Plus, phablet qui devrait être annoncée dès le 16 décembre prochain et intégrer deux appareils photo numérique arrière, Huawei relève le défi de s’attaquer aux plus grands fabricants. Pour suivre la cadence, il faut aussi savoir déployer les mises à jour les plus importantes et ce sera chose faite avec Android 5.0 Lollipop.
Le constructeur travaille actuellement sur l’intégration de Lollipop accompagné de la surcouche EMUI qui subira lui aussi une retouche pour passer sous sa troisième version. Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs des smartphones Huawei, le tout sera déployé assez rapidement puisque tout le monde pourra en profiter début 2015.
Le prochain évènement presse étant prévu pour le mardi 16 décembre, il y a de fortes chances pour que le constructeur soit un peu plus bavard la semaine prochaine sur les nouvelles fonctionnalités de sa surcouche et de son Honor 6 Plus.
Après les rumeurs, place au lancement de TikTok Notes, un nouveau social qui vient concurrencer Instagram. Quelle différence avec TikTok qui...
Des scientifiques de l’Imperial College de Londres viennent de bouleverser le domaine de l’informatique quantique, un domaine qui cherche...
Mozilla propose la version stable de Firefox 125 au téléchargement et il ne s’agit pas d’une petite version. En effet, la mise...
Meta tape dur sur le secteur de l’IA. Ce même jour, la firme de Mark Zuckerberg annonce le lancement de Llama 3, un modèle de langage...
La Chambre américaine des représentants va à nouveau examiner une proposition de loi qui prévoit l’interdiction de...
18 Apr. 2024 • 20:33
18 Apr. 2024 • 18:42
18 Apr. 2024 • 18:41
Évidemment que c’est une reprise. Car maintenant encré dans la mémoire collective by apple ;).
Les marques asiatique android on plus de suivis de toutes leurs games appareils que les marques mondial ou française android. Car il calque leur modèle de réussite sur celui d’apple ou plus particulièrement blizzard dans un autre domaine.
On est plus dans la copie idiote. Des marques ont émergé avec une reflexion à la blizzard : reprenons ce qui fonctionne en le mettant à notre sauce. Et on s’inspire de tout ce qui existe… Puis on adapte et rajoute notre vision et nos innovation ;).