Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Parodie : un chat noir s’incruste dans le Hobbit (et il ne porte vraiment pas chance)

Parodie : un chat noir s’incruste dans le Hobbit (et il ne porte vraiment pas chance)

Il est bien rare de voir des parodies vidéos de nos films préférés en langue française, mais c’est encore plus rare de constater ici que non seulement c’est une équipe francophone qui a mené à bien ce détournement du Hobbit, mais qu’en plus la qualité des incrustations vidéos est à tomber à la renverse, à en faire passer nos amis geeks-vidéastes de l’autre côté de l’Atlantique pour de simples amateurs.

Le Chat Noir en Terre du Milieu c’est un peu la scoumoune puissance 1000,  qui fait passer un vol de reconnaissance de Nazguls pour une simple promenade champêtre. Nous ne le savions pas, mais si Bilbo en a autant bavé c’est bien parce que ce satané homme déguisé en chat trainait dans les parages, à faire tout ce qu’il faut pour que tout tourne à l’envers. La Bataille des 5 armées, m’est avis qu’il doit en être un peu responsable. C’est drôle, extrêmement bien fait donc au niveau des effets numériques et de l’incrustation, et le tout s’avère même teinté d’une pointe de comique surréaliste.  Idéal deux jours avant la sortie du dernier film de la trilogie en France.

Merci à Aleric



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |