Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony propose de personnaliser la façade de sa PlayStation 4

Sony propose de personnaliser la façade de sa PlayStation 4

Vous avez une PlayStation 4 et vous aimez la personnalisation ? Bonne nouvelle, Sony a pensé vous. Le constructeur japonais a dévoilé deux façades qui viennent remplacer celle proposée par défaut sur la console, elle est noire. Les façades sont au nombre de deux pour l’instant, on en retrouve une pour dédiée au jeu The Order: 1886 et une autre pour Little Big Planet 3, chaque façade est vendue 24,99 dollars sur la boutique en ligne de Sony.

PlayStation 4 Facade Personnalisee
Sony parle d’une « nouvelle initiative » sur son blog avec son projet SkyLight, qui inclut notamment les façades. D’autres produits pourraient arriver dans le futur, Sony ne précise pas quand, ni lesquels. Les façades de The Order: 1886 et Little Big Planet 3 sont des éditions limitées, laissant sous-entendre que le stock est lui aussi limité en quantité.

Ce projet est très sérieux, ce n’est pas une blague. Sony a même publié une vidéo sur sa chaine YouTube pour expliquer comment s’effectue le remplacement de la façade. Les joueurs de Xbox 360 se rappelleront de ce type de personnalisation, c’était déjà proposé sur l’ancienne console de salon de Microsoft.

Des constructeurs tiers vont-ils proposer eux aussi des façades personnalisées ? S’ils arrivent à se fournir en façade vierge, c’est envisageable. S’ils n’y arrivent pas, il faudra attendre les nouvelles proposées par Sony.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |