TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La pêche aux leaks a été bonne. Upleaks nous revient avec une nouvelle fuite de chez HTC, et c’est un peu une surprise dans la mesure où le site nous avertit que le prochain flagship haut de gamme du fabricant taïwanais ne sera pas le HTC One M9 mais le Hima, un modèle qui pourrait le remplacer, peut-être d’ailleurs pour repartir sur de nouvelles bases et tenter de faire oublier le fait que les derniers samrtphones de la marque ont beaucoup de mal à s’écouler.

Le Hima donc aurait tout (mais vraiment tout) du smartphone très haut de gamme : écran 5 pouces Full HD, un APN de 20,7 MPx (et 13 MPx en frontal ou 4 MP Ultrapixels), un processeur Snapdragon octo-coeur 810, 3 GB de RAM (!), le support VoLTE et LTE de Catégorie 6 et une « maousse » batterie de 2840 mAh. Pas mal. L’engin serait bien sûr équipé d’Android Lollipop, un Android bien planqué sous la jolie surcouche Sense qui passerait pour l’occasion à la version 7.
Et la disponibilité me direz-vous ? Le Hima n’est pas pour tout de suite; la présentation de l’engin devrait être faite au mois de mars 2015.
À mesure que les technologies d’intelligence artificielle générative progressent, la frontière entre...
Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante...
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...