Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Amazon prévoit de sortir de nouveaux Fire Phone

Amazon prévoit de sortir de nouveaux Fire Phone

Le Fire Phone a été le tout premier smartphone jamais créé par Amazon. Malheureusement pour le commerçant, le succès n’est pas au rendez-vous, nous pouvons même parler d’un flop. Mais Amazon ne va pas se laisser abattre au facilement.

Amazon Fire Phone Dos
Jeff Bezos, le dirigeant d’Amazon, a annoncé l’arrivée de nouveaux modèles lors de la conférence tenue par le site Business Insider. Il estime que ce type d’appareils met du temps avant de trouver ses marques et son public. « Demandez-moi les chiffres d’ici quelques années », a-t-il indiqué à la personne en face de lui qui l’interviewait.

Les sociétés doivent expérimenter des produits pour évoluer, c’est sa philosophie. Pour lui, le Fire Phone n’est pas un flop à proprement parler. Il estime avoir réalisé d’autres flops sur Amazon, sans pour autant que l’entreprise ne ferme ses portes. « Vous vous rappelez peut-être de Pets.com et Kozmo », a indiqué Jeff Bezos.

Sur le papier, le Fire Phone était intéressant avec un design plutôt joli et des performances au rendez-vous. Seulement, il tournait sous une version modifiée d’Android avec très peu d’applications au final. Le public n’a pas adhéré. Qui plus est, il est seulement disponible aux États-Unis chez l’opérateur AT&T à un prix aligné sur les iPhone, les Galaxy de Samsung, les Xperia Z de Sony, etc.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |