Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Après SFR, Altice (Numericable) est sur le point de racheter l’opérateur Portugal Telecom

Après SFR, Altice (Numericable) est sur le point de racheter l’opérateur Portugal Telecom

Altice a décidé de faire plusieurs rachats au cours de l’année 2014 et ne compte pas s’arrêter. La maison mère de Numericable a racheté SFR pour plus de 13 milliards d’euros, la procédure a été bouclée il y a quelques jours seulement. Altice a par ailleurs reçu le feu vert pour le rachat de Virgin Mobile, un MNVO proposé en France. C’est maintenant au tour de l’international.

Portugal Telecom
Dans un communiqué, Altice annonce être entré dans des négociations exclusives avec Oi pour le rachat de l’opérateur Portugal Telecom. Le groupe est prêt à mettre sur la table 7,4 milliards d’euros, une somme plus qu’importante. Les deux partis vont discuter pour savoir si oui ou non la vente va être réalisée. Vu comment c’est parti, il ne devrait pas y avoir de problème particulier.

Si rachat il y a, il faudra attendre plusieurs mois avant la phase finale. En effet, les autorités de la concurrence doivent donner leur accord. Là aussi, il ne devrait pas y avoir de problème, mais c’est la procédure obligatoire. Elle prend plusieurs mois, donc Altice peut attendre au moins la mi-2015 pour mettre (officiellement) la main sur Portugal Telecom.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |