TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG dégaine le premier Android 5.0 Lollipop pour ses téléphones. Le constructeur a annoncé via un communiqué la disponibilité de la nouvelle version d’Android dès cette semaine. Pour l’instant, elle sera réservée au G3 et uniquement disponible en Pologne. LG promet la disponibilité d’Android Lollipop « dans un futur proche » pour ce qui est des « autres marchés importants ». Il ne donne pas de date précise dans l’immédiat.
C’est une excellente nouvelle pour les propriétaires du smartphone haut de gamme de LG. Certains constructeurs mettent du temps à passer aux nouvelles versions d’Android. LG se présente comme « le premier mondial à proposer la mise à jour Lollipop en 2014 ». Ce détail est intéressant, car certains attendront 2015.
Selon LG, proposer Android Lollipop rapidement « est une priorité ». Le fabricant estime que les nouvelles fonctionnalités et les différentes améliorations vont apporter « une toute nouvelle expérience utilisateur ». Aucune capture du G3 sous Android Lollipop n’a été partagée cependant, si ce n’est l’illustration ci-dessus.
Google a officiellement levé le voile sur Android Lollipop en juin dernier. Le nom final (Google avait annoncé « Android L » au départ) a été communiqué le mois dernier, avec l’annonce du Nexus 6 et de la Nexus 9. Ce sont, à ce jour, les deux seuls produits sous la dernière version d’Android.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52