Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG présente le F60, un smartphone milieu de gamme 4G

LG présente le F60, un smartphone milieu de gamme 4G

Tout comme Samsung, LG annonce plusieurs téléphones chaque année. Il y en a pour toutes les bourses, les constructeurs proposent des modèles bas, milieu et haut de gamme. Le smartphone présenté aujourd’hui est le F60 et se classe dans le milieu de gamme.

LG F60
Le LG F60 propose un écran de 4,5 pouces d’une définition de 800 x 400 pixels, soit 207 pixels par pouce. La netteté de l’image n’est donc pas ce qui se fait de mieux aujourd’hui, mais le téléphone reste un milieu de gamme, donc LG a dû faire des compromis. Il embarque un processeur quad-core de Qualcomm cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 4 ou 8 Go de stockage, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et 1,3 mégapixel à l’avant, une batterie de 2 100 mAh et se veut compatible 4G. Ce point est important, surtout de nos jours où la 4G est bien présente selon les opérateurs. Le terminal tourne sous Android 4.4.2.

LG souligne que son modèle propose des fonctionnalités qui sont propres aux smartphones de la marque comme Gesture Shot, Touch & Shoot ou encore Knock Code pour déverrouiller son F60 en tapant sur l’écran. LG a un brevet dessus, autant dire qu’il utilise au maximum sa fonction.

Le LG F60 sera disponible dès cette semaine en Europe, en Asie et en Amérique. Deux coloris seront disponibles, à savoir blanc et noir. Le prix public n’a pas été annoncé par LG pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |