Comparateur
- AUTO
L’heure est grave : Liam Neeson a survécu à l’uber-nanard Taken 2 (après un premier opus plus que potable) et croyait couler des jours paisibles avec sa fille et son ex-femme (qu’il recommence à reconquérir), quand patatras, voilà que les méchants pas beaux qui n’ont visiblement pas récolté assez de coups de « tatanes« , rappliquent à nouveau et vont cette fois commettre le crime de trop (c’est à dire assassiner sauvagement l’ex-femme de l’ex-agent secret en colère).
Accusé lui-même du meurtre de sa compagne, voilà que Bryan Mills/Liam Neeson est poursuivi par le FBI, la CIA et les unités du SWAT, alors que lui-même fait tout son possible pour traquer les assassins de sa femme. Avec Taken 3, le pire était à craindre…et le pire n’arrivera sans doute pas si l’on en croit la première bande annonce survoltée de ce troisième opus, qui semble largement renouer avec l’ambiance âpre et bassement jubilatoire du premier film. Liam Neeson paraît une nouvelle fois impeccable dans ce genre de rôle orienté action, où sa dégaine de géant et sa mine implacable semblent dire à chaque plan : « fallait pas me chercher« .
Taken 3, réalisé par Olivier Megaton (ce qui va bien avec un film qui en fera encore des tonnes) sortira le 28 janvier 2015 sur les écrans français.
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...
ChatGPT a attiré beaucoup de personnes en 2023, au point que cela a été l’article le plus consulté sur Wikipédia...
Twitch annonce que son service fermera ses portes en Corée du Sud le 27 février 2024. La raison évoquée n’est autre que...