TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’heure est grave : Liam Neeson a survécu à l’uber-nanard Taken 2 (après un premier opus plus que potable) et croyait couler des jours paisibles avec sa fille et son ex-femme (qu’il recommence à reconquérir), quand patatras, voilà que les méchants pas beaux qui n’ont visiblement pas récolté assez de coups de « tatanes« , rappliquent à nouveau et vont cette fois commettre le crime de trop (c’est à dire assassiner sauvagement l’ex-femme de l’ex-agent secret en colère).
Accusé lui-même du meurtre de sa compagne, voilà que Bryan Mills/Liam Neeson est poursuivi par le FBI, la CIA et les unités du SWAT, alors que lui-même fait tout son possible pour traquer les assassins de sa femme. Avec Taken 3, le pire était à craindre…et le pire n’arrivera sans doute pas si l’on en croit la première bande annonce survoltée de ce troisième opus, qui semble largement renouer avec l’ambiance âpre et bassement jubilatoire du premier film. Liam Neeson paraît une nouvelle fois impeccable dans ce genre de rôle orienté action, où sa dégaine de géant et sa mine implacable semblent dire à chaque plan : « fallait pas me chercher« .
Taken 3, réalisé par Olivier Megaton (ce qui va bien avec un film qui en fera encore des tonnes) sortira le 28 janvier 2015 sur les écrans français.
Lors de la conférence I/O 2025, Google a dévoilé Project Aura, une paire de lunettes connectées qui a été...
Lors de la conférence I/O 2025, Google a annoncé l’élargissement de l’accès au Project Mariner, son agent IA...
À l’occasion de la conférence I/O 2025, Google a dévoilé une refonte de ses offres d’abonnement pour Gemini....
Lors de la conférence I/O, Google a dévoilé des améliorations pour les réponses intelligentes de Gmail. Grâce...