Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Bill Murray a sa petite idée sur le casting féminin du prochain Ghostbusters

Bill Murray a sa petite idée sur le casting féminin du prochain Ghostbusters

Les rumeurs sur le prochain Ghostbusters (qui pourrait être entré en phase de production) semblent indiquer que ce 3ème volet devrait mettre en scène une équipe de chasseuses de fantôme. Interrogé sur la pertinence d’un casting 100% féminin lors d’un week-end « Bill Murray Day » se déroulant à Toronto, Bill Murray, alias le Docteur Venkman dans le Ghostbusters original, a donné son approbation à ce changement de cap; « j’irais voir ce film » a indiqué l’acteur, précisant non sans une pointe d’humour pince sans rire : « elles auront probablement de meilleures tenues« .

th_linda-cardellini-attends-the-gettyimages-618x400

Linda Cardelini

th_emma-stone

Emma Stone

th_kristin-wiig-mary-mccarthy-bridesmaids

 Melissa McCarthy et Kristen Wiig

L’inénarrable interprète de Lost in Translation et de tant d’autres bijoux a même sa petite idée sur le quatuor idéal d’actrices, et suggère les noms de Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Linda Cardelini, ainsi que de la pétillante Emma Stone (ce qui ne recoupe pas vraiment les choix de KultureGeek). A priori, mais doit-on le croire, Bill Murray ne devrait pas faire d’apparition dans cet opus très attendu. Allez… Bill…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |