Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sit & Stand : la béquille « sans les mains » qui permet de s’assoir n’importe où

Sit & Stand : la béquille « sans les mains » qui permet de s’assoir n’importe où

Sit & Stand  fait incontestablement parti de la liste des MPOYAPPA (« Mais pourquoi on y a pas pensé avant ?« ). La béquille imaginée par le jeune créateur Behzad Rashidizadeh n’est pas seulement la plus « design » jamais conçue, elle permet surtout de se déplacer sans l’usage des mains, étant très ingénieusement située sous la cuisse de la jambe « blessée ». Non seulement les mains ne sont plus nécessaires, mais il devient même possible de faire une pause et de s’assoir sur la partie rattachée à la cuisse, qui forme une sorte de selle. Pour plus de confort et afin de s’adapter à toutes les morphologies, le pied de la béquille pourra prendre plusieurs inclinaisons.

Sit and Stand 1

 

Luxe suprême, la tige de la béquille est télescopique, ce qui permettra de la ranger et s’avèrera fort pratique lorsqu’on ne veut pas gêner au restaurant ou ailleurs ou que l’on se retrouve dans des lieux où l’encombrement de la béquille peut poser un problème (comme au cinéma par exemple). Ce beau projet a déjà atteint la finale des IDEA (Internal Design Excellence Award) cette année et a marqué les esprits lors des Dyson Award; gageons donc que la belle aventure ne s’arrêtera pas là, tant le concept semble révolutionner (et surtout ringardiser) les béquilles traditionnelles, moches et bien peu pratiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |