TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 24 septembre prochain, BlackBerry prévoit une conférence qui se tiendra dans trois villes : Toronto (Canada), Londres (Angleterre) et Dubaï (Émirats arabes unis). « Tous les yeux seront tournés vers BlackBerry pour dévoiler… et bien, je pense que serez obligés d’attendre pour voir » déclare Donny Halliwell, le Social Media Marketing du fabricant canadien.
Aucun détail particulier n’est donc donné quant au programme de cette conférence. Mais il est facile de deviner au moins l’un des produits. Depuis des mois maintenant, un certain BlackBerry Passport circule sur Internet. De nombreuses photos et mêmes vidéos du smartphone ont été publiées. Cette conférence devrait être l’occasion pour connaitre tous les détails à son sujet. BlackBerry annonce déjà la couleur avec le slogan « See the bigger picture ».
La conférence est sur invitations seulement. L’heure n’a pas été donnée, que ce soit pour Toronto, Londres ou Dubaï. BlackBerry va essayer de revenir dans le marché du smartphone, un marché où il est en difficulté. Il a connu de belles années à la fin des années 2000, mais peine à continuer sur sa lancée à cause des autres acteurs présents sur les marchés, à savoir les Apple, Samsung, HTC, LG et autres.
En attendant, voici une photo du BlackBerry Passport. Comme on peut le voir, il change radicalement du design des smartphones traditionnels.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52