Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG Gx2 : un grand smartphone avec un écran de 5,7 pouces

LG Gx2 : un grand smartphone avec un écran de 5,7 pouces

LG propose encore un smarphone, il s’agit du Gx2. Il est le successeur du Gx qui a vu le jour en décembre 2013. Il ne faut pas s’attendre à un produit classé dans le haut de gamme. Néanmoins il a quelques caractéristiques intéressantes. Petit tour rapide des spécificités techniques du produit.

LG Gx2
Le Gx2 embarque un écran de 5,7 pouces avec « seulement » une définition de 1280 x 720 pixels. Les smartphones haut de gamme sont sur du 1920 x 1080 en général, mais les autres de milieu de gamme sont bien en 720p. Le processeur n’a pas été nommé, il s’agit cependant d’un quad-core cadencé à 1,2 GHz. Il est accompagné de 1,5 Go de RAM et de 8 Go d’espace de stockage. L’appareil photo est de 8 mégapixels à l’arrière et 1,3 mégapixel à l’avant. Pour finir, la batterie intégrée est de 3 200 mAh, l’appareil tourne Android 4.4 et se veut compatible 4G.

Comme LG l’a promis, ses nouveaux téléphones vont reposer sur l’expérience utilisateur du G3. Les utilisateurs ont semble-t-il bien apprécié cet environnement. Le constructeur coréen l’a bien compris et va continuer à l’utiliser.

Le LG Gx2 sera commercialisé exclusivement en Corée (pour l’instant du moins). Le prix n’a pas été communiqué par LG.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |