TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les imprimantes 3D sont maintenant bien visibles dans la paysage technologique actuel. Des modèles à 200 euros jusqu’au mastodonte de plusieurs milliers d’euros, toutes les gammes de produits sont représentées. Reste que bien souvent il manque souvent un élément essentiel à toutes ces imprimantes : la ou plutôt les couleurs, les objets ressortant dans une même teinte unie qui oblige à repasser un bon coup de pinceau derrière.
3D4C est un projet Kickstarter qui doit répondre à cette absence d’imprimante 3D capable de sculpter des objets en plusieurs coloris. L’appareil utilise un procédé de bobine à filaments de plusieurs couleurs, et les résultats ont l’air véritablement emballants sur la version prototype. Cette invention est l’oeuvre de Felix Chan et Cyrus Ku, qui demandent tout de même 50 000 livres pour réaliser leur rêve.Au bout de 4 jours, les deux compères ont obtenu près de 8000 livres; c’est plutôt bien parti.
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...