KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung se lance sur le marché du casque haut de gamme

Samsung se lance sur le marché du casque haut de gamme

16 Juil. 2014 • 20:55
2

Samsung donne enfin un peu plus d’informations sur sa gamme d’appareils audio hauts de gamme annoncée sans trop de fioritures en avril dernier. La coïncidence avec le rachat de Beats par Apple est bien sûr plus que troublante, d’autant plus que le fabricant présente un énorme casque audio au tarif très élevé à 350 dollars l’unité. Baptisé Led Over, ce casque NFC connecté en Bluetooth est doté d’un système d’élimination des bruits parasites. Pour les réfractaires à la connexion à distance, un câble est aussi fourni. Une application Android dédiée servira d’equalizer pour un résultat sonore que Samsung nomme humblement « SoundAlive« , soit « le son de la vie ». Pourquoi pas.

th_Level Over White (1)

Level Over

th_Level In White (1)-1

Vous me reconnaissez ? Raté !

Plus abordable, le Level On est proposé à 179,99 euros et Samsung promet un son de grande qualité sans entrer dans les détails des composants, ce qui aurait permis de se faire au moins une idée précise du potentiel sonore. Il s’agit toujours d’un casque on-ear, qui a la particularité de ne pas prendre beaucoup de place une fois plié. Pour 149 dollars, le sud-coréen dévoile aussi des intras dont le design rappelle (beaucoup) celui..des earPods d’Apple Et pour finir de convaincre que Beats est sans doute le grand inspirateur de Samsung sur ce coup, des enceintes compactes de type Beats Pill, sont de sortie.

th_Level Box White (1)

L’enceinte portable Level Box

La disponibilité de ces appareils est immédiate (ils seront en boutique dès demain) mais reste pour l’instant limitée au marché américain. Même si l’on sait Samsung capable de soulever des montagnes pour tenter de s’imposer sur des nouveaux marchés, face à Beats, leader sur le marché du haut de gamme (tarifaire s’entend), la bataille s’annonce tout de même particulièrement rude; Samsung est encore très très loin de pouvoir faire jouer le facteur « marque » à l’instar de Beats et de son positionnement marketing au millimètre.

 

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Fuite Xbox Series X Blanche Sans Lecteur Disque

La Xbox Series X blanche sans lecteur de disque dévoilée en images

28 Mar. 2024 • 9:15
0 Jeux vidéo

Une Xbox Series X blanche sans lecteur de disque a fuité, avec plusieurs images qui ont été publiées sur Internet. Ce...

Rendu Pixel 9

Pixel 9 : Google proposerait non pas deux, mais trois smartphones

27 Mar. 2024 • 20:54
0 Mobiles / Tablettes

Nous savons déjà que Google proposera les Pixel 9 et 9 Pro, mais ils ne seront pas les seuls. En effet, un troisième modèle...

Disney+ logo

Disney+ change de logo, et intègre Hulu

27 Mar. 2024 • 20:17
2 Internet

Disney+ a changé de logo dans la journée de ce mercredi 28 mars, ou plus précisément, le logo du service a changé de...

Sagittarius A trou noir champs magnétiques

Première image des champs magnétique du trou noir au coeur de notre galaxie

27 Mar. 2024 • 20:03
0 Science

Cette fois l’image semble absolument nette, mais c’est évidemment une illusion : l’équipe de scientifiques de...

Sobriété

Une chercheuse du GIEC met en place un laboratoire mondial des sobriétés

27 Mar. 2024 • 19:00
0 Hors-Sujet

Vous ne connaissez probablement pas son nom, mais Yamina Saheb est pourtant à l’origine de l’un des projets les plus importants pour...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site