TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mieux vaut tard que jamais. Avec un retard qui se chiffre tout de même en années, BlackBerry vient de dévoiler aujourd’hui son nouvel assistant vocal, sa réponse à Siri, Cortana ou encore Google Now : il s’agit de BlackBerry Assistant, qui vient donc rapprocher BlackBerry 10 un peu plus d’iOS, Windows Phone et Android.
Les utilisateurs BlackBerry vont donc enfin pouvoir utiliser un assistant vocal, une première présentation du service est disponible sur le blog BlackBerry. BlackBerry y indique que si vous utilisez un autre assistant, vous serez « agréablement surpris de la précision » de BlackBerry Assistant, mais sinon, les fonctions proposées sont plus ou moins les mêmes que pour les autres assistants vocaux que l’on connait.
Une étape de plus franchie par BB10 vers la maturité, et qui sait, peut-être renverser la tendance actuelle et réussir à regagner quelques dixièmes de pour cent de part de marché.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52