TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ceci est une révolution. Marvel vient de créer un petit séisme chez les aficionados du super-héros viking en annonçant que le prochain Thor serait une femme ! Rien de moins. Et pour bien se faire comprendre, l’éditeur met les points sur les « i », à grands coups de marteau d’Odin : « Ce n’est pas She-Thor (Trad : elle-Thor, bof), ce n’est pas madame Thor, ce n’est pas Thorita. C’est le Thor de l’univers Marvel. Mais c’est un Thor comme nous n’en avons jamais vu auparavant« .

Et pour cause, puisque l’un des héros les plus musculeux et les plus virils de toute la Marvel devient donc une femme (assez costaude), équipée d’une armure qu’on imagine en titane renforcé afin de protéger son opulente poitrine, et bien sûr aussi belle que peut l’être une super-woman de la Marvel. Thor, la femme, tient le même marteau que son homologue masculin et tout indique qu’il ne faudra pas se montrer malpoli avec la dame.

Les deux illustrations (magnifiques) qui donnent chair à cet étrange fantasme improbable agitent déjà la blogosphère aux Etats Unis, certains fans pleurant visiblement des larmes de sang à la perspective de voir leur idole remplacée par une héroïne. Reste à voir si ce changement d’importance aura une influence aussi radicale sur les produits dérivés, dessins animés et surtout films qui emploient déjà les services de l’impétueux guerrier viking.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...