TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le match de demi-finale entre l’Allemagne et le Brésil n’a pas seulement fait tomber nombre de records « sportifs »(dont le principal est sans doute la plus grande différence de buts (6) jamais encaissée par la Selecao); cette rencontre presqu’irréelle a aussi généré un nombre tout aussi record de tweets et autres messages sur l’ensemble des réseaux sociaux sur la planète.
Ainsi, sur Twitter, ce sont pas moins de 35,6 millions de tweets sidérés qui se sont échangés durant 90 minutes; Idem sur Facebook où des centaines de millions de messages se sont inscrits sur les murs de dizaines de millions de personnes.
L’ancien record twitter relatif à un match de foot remontait seulement au match entre le Brésil et le Chili, et s’établissait alors à 16,4 millions, soit plus de deux fois moins que le nouveau record actuel. Il y a peu de chances que les matchs restant égratignent la nouvelle marque; le Brésil éliminé 7 à 1, on voit mal ce qui pourrait mettre à nouveau les réseaux en transe, à moins que l’Allemagne n’écrase son adversaire de la finale par un score fleuve de 10 à 0; qui sait ?
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52