TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques jours, nous relations un bug sur les smartphones Wiko qui permettait de redémarrer certains téléphones de la marque à distance en envoyant un SMS contenant le signe égal (lire : Comment redémarrer les téléphones Wiko à distance et embêter ses amis). La saisie du code PIN n’était pas requise lors de redémarrage mais cela pouvait s’avérer dérangeant, surtout si vous avez des amis blagueurs.

Wiko a annoncé la disponibilité d’un correctif pour les smartphones affecté pas ce bug. Pour les propriétaires des smartphones Barry, Darkside, Iggy, Ozzy, Cink Peax 2, Rainbow et Stairway, la mise à jour a été rendue disponible récemment. Ceux possédant les modèles Cink Five, Darkfull, Darkmoon et Darknight peuvent la télécharger depuis aujourd’hui. Pour les possesseurs du Cink Slim 2, il leur faudra encore patienter une journée.
Si la mise à jour ne vous est pas proposé automatiquement, allez dans la section Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système .
La Commission européenne a adressé à Meta un avertissement formel sur WhatsApp, critiquant ses pratiques empêchant...
L’informatique classique et quantique progresse certes rapidement, mais une équipe de chercheurs vient de dévoiler une...
Près d’un Français sur deux a utilisé un outil d’intelligence artificielle générative (ChatGPT, Gemini,...
YouTube Music change les règles pour l’accès aux paroles des chansons et impose désormais l’abonnement Premium payant. Le...
Les soirées cinéma à domicile ne se résument plus à lancer un film sur un écran. Entre services de streaming,...