TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Darty a dévoilé ce jeudi un nouvel accessoire intéressant sur le papier. Nommé « le Bouton », il permet de faire appel au service client du distributeur d’électroménager et de produits électroniques à l’aide d’une simple pression sur l’accessoire. Un conseiller va alors être averti, il pourra appeler l’usager « dans la minute » selon Darty.
Le produit existe en objet physique (photo ci-dessus), il sera aussi possible de l’avoir en forme digitale à l’aide d’une application à télécharger sur mobile. Le service sera par ailleurs disponible depuis un ordinateur. Le Bouton fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La relation sera rendue plus rapide grâce à une personnalisation accrue, dans la mesure où le bouton étant relié à l’ensemble des appareils électroniques de l’utilisateur, le conseiller disposera à la fois de toutes les informations du compte client, mais aussi des numéros de série de l’ensemble de ses appareils. Ce nouveau service est lancé en « première mondiale » selon Darty. A voir si le succès sera au rendez-vous.
Le Bouton sera disponible le 15 octobre prochain au prix de 25 euros l’unité. Un abonnement à 2 euros par mois sera nécessaire pour profiter du service. Sur mobile, l’application sera gratuite — l’abonnement sera toujours requis cependant.
La série Fallout d’Amazon Prime Video revient avec une saison 2 attendue par les fans et la bande-annonce a été diffusée...
Call of Duty: Black Ops 7 a eu le droit à une présentation lors de la Gamescom 2025. Ce fut l’occasion d’avoir la bande-annonce,...
Mozilla propose au téléchargement la version stable de Firefox 142. Cette mise à jour propose plusieurs nouveautés,...
Nintendo a dévoilé de nouvelles informations sur Kirby Air Riders, son prochain jeu exclusif pour la Switch 2, lors d’un Nintendo...
Enfin ! L’attente touche à sa fin pour les adeptes de Hollow Knight: Silksong. Team Cherry a annoncé une « annonce...
19 Aug. 2025 • 19:15