TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Darty a dévoilé ce jeudi un nouvel accessoire intéressant sur le papier. Nommé « le Bouton », il permet de faire appel au service client du distributeur d’électroménager et de produits électroniques à l’aide d’une simple pression sur l’accessoire. Un conseiller va alors être averti, il pourra appeler l’usager « dans la minute » selon Darty.
Le produit existe en objet physique (photo ci-dessus), il sera aussi possible de l’avoir en forme digitale à l’aide d’une application à télécharger sur mobile. Le service sera par ailleurs disponible depuis un ordinateur. Le Bouton fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La relation sera rendue plus rapide grâce à une personnalisation accrue, dans la mesure où le bouton étant relié à l’ensemble des appareils électroniques de l’utilisateur, le conseiller disposera à la fois de toutes les informations du compte client, mais aussi des numéros de série de l’ensemble de ses appareils. Ce nouveau service est lancé en « première mondiale » selon Darty. A voir si le succès sera au rendez-vous.
Le Bouton sera disponible le 15 octobre prochain au prix de 25 euros l’unité. Un abonnement à 2 euros par mois sera nécessaire pour profiter du service. Sur mobile, l’application sera gratuite — l’abonnement sera toujours requis cependant.
Ce lundi, plusieurs plateformes populaires ont connu une panne entre midi et 13 heures. Des utilisateurs de sites tels que la Fnac, Leboncoin, SNCF...
Dans un peu mois d’une heure, Ariane 6 s’élancera pour la seconde fois dans l’espace. Le vol inaugural de juillet dernier...
Le conflit d’intérêt semble patent : si l’on en croit Rolling Stones Magazine, la Federal Aviation Administration (FAA) aurait...
Le régulateur britannique de la protection des données, l’Information Commissioner’s Office (ICO), a lancé une...
Steam atteint un nouveau record de plus de 40 millions de joueurs en simultané, une marque favorisée par les très bons scores ce...