TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Darty a dévoilé ce jeudi un nouvel accessoire intéressant sur le papier. Nommé « le Bouton », il permet de faire appel au service client du distributeur d’électroménager et de produits électroniques à l’aide d’une simple pression sur l’accessoire. Un conseiller va alors être averti, il pourra appeler l’usager « dans la minute » selon Darty.
Le produit existe en objet physique (photo ci-dessus), il sera aussi possible de l’avoir en forme digitale à l’aide d’une application à télécharger sur mobile. Le service sera par ailleurs disponible depuis un ordinateur. Le Bouton fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La relation sera rendue plus rapide grâce à une personnalisation accrue, dans la mesure où le bouton étant relié à l’ensemble des appareils électroniques de l’utilisateur, le conseiller disposera à la fois de toutes les informations du compte client, mais aussi des numéros de série de l’ensemble de ses appareils. Ce nouveau service est lancé en « première mondiale » selon Darty. A voir si le succès sera au rendez-vous.
Le Bouton sera disponible le 15 octobre prochain au prix de 25 euros l’unité. Un abonnement à 2 euros par mois sera nécessaire pour profiter du service. Sur mobile, l’application sera gratuite — l’abonnement sera toujours requis cependant.
Anthropic améliore Claude, avec son artificielle qui peut maintenant créer et modifier des feuilles de calcul Excel, des documents, des...
Bending Spoons, une entreprise européenne de logiciels, a annoncé le rachat de la plateforme d’hébergement vidéo Vimeo...
Sony a levé le voile sur les jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus en septembre avec les abonnements Premium et Extra. La liste pour...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Larry Ellison, le célèbre cofondateur et actuel président d’Oracle, vient de détrôner Elon Musk au sommet du...