TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ces temps-ci, Bethesda aime les plaisirs simples. Après un Wolfenstein bien mieux réussi que prévu et renouant avec la tradition du FPS « bourrin et fun », l’un des studios de l’éditeur, Battlecry, a présenté les premiers screenshots ainsi que la bande annonce de son prochain jeu multi-joueur Battlecry (sur PC). Oui, c’est étrange. Ceux qui trouvaient que Wolfenstein aurait mérité quelques moments bucoliques et un peu de poésie ne risquent pas de trouver leur compte avec ce Battlecry survolté, et dont les premières images sont particulièrement sanglantes.

Dans Battlecry, votre personnage fait parti d’une des deux factions du jeu, les Royal Marines ou l’Empire Cosaque, et doit être versé dans l’une des 4 spécialités suivantes : Archer, Gadgeteers (roi du gadget), Enforcer (le costaud de la bande) ou duellist. Deux équipes de 4 joueurs chacune s’affronteront ensuite dans des batailles au corps à corps en plein coeur d’arènes sinistres.
Comme précisé, les combats se déroulent sans flingues, avec seulement des armes blanches ou des arcs, ce qui incite forcément à aller au contact. Les combats taillent, tranchent, découpent, et tout ceci ne sera certainement pas à mettre entre toutes les mains au moment de la sortie, dont la date n’est pas encore précisée.
C’est officiel : Windows 11 a franchi la barre symbolique du milliard d’utilisateurs actifs. Satya Nadella, patron de Microsoft, a...
La sanction est tombée : France Travail devra s’acquitter d’une amende administrative de 5 millions d’euros pour ses...
Une erreur de Google a permis d’avoir un premier aperçu concret de ce à quoi ressemblera Android sur ordinateur. C’est un...
Amazon a annoncé l’arrêt définitif d’Amazon One, son système d’identification permettant de payer avec la...
Snap rationalise ses activités : l’entreprise américaine vient d’annoncer la création de Specs Inc., une filiale...