Comparateur
- AUTO
Décidément, il y a comme l’odeur d’une tendance. Après Samsung et son Galaxy S5 Prime, après les rumeurs plus que persistantes d’un iPhone 6 de 5,5 pouces, et en quelque sorte « Prime » par rapport au modèle 4,7 pouces, voilà que HTC va lui aussi nous expliquer bientôt que son modèle haut de gamme, le HTC One M8, cachait en fait un plus haut de gamme encore. C’est encore une fois la concurrence frontale du LG G3 et ses caractéristiques assez ébouriffantes qui est invoquée comme raison principale de l’arrivée de ce modèle très haut de gamme donc.
Les images disponibles sur le site d’Evan Blass ne sont que des rendus, mais ceux-ci seraient parfaitement fidèles au modèle en cours de préparation. L’une des rumeurs les plus excitantes sur cet appareil concerne le matériau de sa coque, qui serait fait d’un alliage d’aluminium et de silicone liquide. Le smartphone serait en outre capable de résister, comme le Galaxy S5, à des projections d’eau ou de poussières. Et la liste des composants « superlatifs » ne s’arrête pas là : écran QHD de 5,5 pouces, puce Snapdragon 805, et une compatibilité aux réseaux 4G-LTE de 6ème catégorie; et, aussi, un objectif assez protubérant.
Aucune date, aucun prix; il faudra donc patienter un peu (voire beaucoup) pour savoir si cette rumeur a quelques fondements.Vraie ou fausse info, une chose est sûre : s’il y en a un qui doit rire de toute cette agitation, c’est bien LG, qui avec les « fuites » de son G3 a visiblement créé une panique certaine dans le landerneau Android.
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...