TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft tiendra une conférence le 20 mai prochain autour de la Surface. Une Surface Mini est bien partie pour être présentée. Elle ne devrait pas être la seule, cependant. The Verge a repéré un document sur le site de Microsoft qui mentionne une certaine « Surface Pro 3 ». À ce jour, la dernière version de la tablette est la Surface Pro 2. Microsoft a-t-il vendu la mèche trop tôt ? Ce n’est pas impossible.

En début de semaine, nous rapportions que Microsoft allait annoncer justement une Surface Pro 3. Le processeur intégré devrait réellement être le changement par rapport au modèle actuel. Du moins, aucune information concernant le design général du produit n’a été dévoilée. Il faudra attendre le 20 mai prochain pour en savoir plus.
Microsoft refuse toujours de donner le nombre de ventes concernant ses tablettes. Il faut dire que la concurrence est importante sur le marché de la tablette avec notamment les iPad d’Apple et les autres modèles des fabricants sous Android. Une Surface Mini et une Surface Pro 3 pourraient aider Microsoft à gonfler les ventes. Il faudra attendre de voir les produits et leurs caractéristiques pour affirmer ces dires.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...