Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft suggère l’arrivée d’une Surface Pro 3 sur son site

Microsoft suggère l’arrivée d’une Surface Pro 3 sur son site

Microsoft tiendra une conférence le 20 mai prochain autour de la Surface. Une Surface Mini est bien partie pour être présentée. Elle ne devrait pas être la seule, cependant. The Verge a repéré un document sur le site de Microsoft qui mentionne une certaine « Surface Pro 3 ». À ce jour, la dernière version de la tablette est la Surface Pro 2. Microsoft a-t-il vendu la mèche trop tôt ? Ce n’est pas impossible.

Site Microsoft Surface Pro 3
En début de semaine, nous rapportions que Microsoft allait annoncer justement une Surface Pro 3. Le processeur intégré devrait réellement être le changement par rapport au modèle actuel. Du moins, aucune information concernant le design général du produit n’a été dévoilée. Il faudra attendre le 20 mai prochain pour en savoir plus.

Microsoft refuse toujours de donner le nombre de ventes concernant ses tablettes. Il faut dire que la concurrence est importante sur le marché de la tablette avec notamment les iPad d’Apple et les autres modèles des fabricants sous Android. Une Surface Mini et une Surface Pro 3 pourraient aider Microsoft à gonfler les ventes. Il faudra attendre de voir les produits et leurs caractéristiques pour affirmer ces dires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |