TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a levé le voile sur de nouvelles tablettes de la gamme G Pad. Elles sont au nombre de trois et se nomment G Pad 7.0, G Pad 8.0 et G Pad 10.1. Elles rejoignent la G Pad 8.3 déjà commercialisée sur le marché. Les nouveaux modèles seront officiellement montrés lors du salon MedPI qui se déroulera du 13 au 16 mai à Monaco.
Le constructeur coréen n’est pas rentré dans les détails pour l’instant, il ne donne pas d’informations quant aux caractéristiques techniques exactes, ni même la disponibilité ou encore le prix. Il indique seulement que les nouvelles tablettes auront des écrans de 7, 8 et 10,1 pouces. Le nom fait en effet référence à la surface de la dalle.
Le plus petit modèle peut être utilisé d’une seule main selon LG. Le deuxième propose une expérience multimédia immersive et une fluidité au niveau du multitâche. Enfin, la troisième est équipée d’une batterie, semble-t-il, importante. Encore une fois, LG ne rentre pas dans les détails.
Au niveau du logiciel, les trois tablettes tourneront sous Android. Elles se verront équipées de l’application QPair en version 2.0 pour recevoir les notifications de son smartphone sur sa tablette. Il est notamment possible de répondre aux appels et aux messages depuis sa tablette. En outre, la fonction Knock Code sera intégrée. Elle permet de déverrouiller son terminal sans passer par un bouton.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50