Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annonce trois nouvelles tablettes G Pad avec trois tailles différentes

LG annonce trois nouvelles tablettes G Pad avec trois tailles différentes

LG a levé le voile sur de nouvelles tablettes de la gamme G Pad. Elles sont au nombre de trois et se nomment G Pad 7.0, G Pad 8.0 et G Pad 10.1. Elles rejoignent la G Pad 8.3 déjà commercialisée sur le marché. Les nouveaux modèles seront officiellement montrés lors du salon MedPI qui se déroulera du 13 au 16 mai à Monaco.

LG G Pad 7.0 8.0 10.1
Le constructeur coréen n’est pas rentré dans les détails pour l’instant, il ne donne pas d’informations quant aux caractéristiques techniques exactes, ni même la disponibilité ou encore le prix. Il indique seulement que les nouvelles tablettes auront des écrans de 7, 8 et 10,1 pouces. Le nom fait en effet référence à la surface de la dalle.

Le plus petit modèle peut être utilisé d’une seule main selon LG. Le deuxième propose une expérience multimédia immersive et une fluidité au niveau du multitâche. Enfin, la troisième est équipée d’une batterie, semble-t-il, importante. Encore une fois, LG ne rentre pas dans les détails.

LG G Pad 7.0 8.0 10.1 2
Au niveau du logiciel, les trois tablettes tourneront sous Android. Elles se verront équipées de l’application QPair en version 2.0 pour recevoir les notifications de son smartphone sur sa tablette. Il est notamment possible de répondre aux appels et aux messages depuis sa tablette. En outre, la fonction Knock Code sera intégrée. Elle permet de déverrouiller son terminal sans passer par un bouton.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |