TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a levé le voile sur de nouvelles tablettes de la gamme G Pad. Elles sont au nombre de trois et se nomment G Pad 7.0, G Pad 8.0 et G Pad 10.1. Elles rejoignent la G Pad 8.3 déjà commercialisée sur le marché. Les nouveaux modèles seront officiellement montrés lors du salon MedPI qui se déroulera du 13 au 16 mai à Monaco.
Le constructeur coréen n’est pas rentré dans les détails pour l’instant, il ne donne pas d’informations quant aux caractéristiques techniques exactes, ni même la disponibilité ou encore le prix. Il indique seulement que les nouvelles tablettes auront des écrans de 7, 8 et 10,1 pouces. Le nom fait en effet référence à la surface de la dalle.
Le plus petit modèle peut être utilisé d’une seule main selon LG. Le deuxième propose une expérience multimédia immersive et une fluidité au niveau du multitâche. Enfin, la troisième est équipée d’une batterie, semble-t-il, importante. Encore une fois, LG ne rentre pas dans les détails.
Au niveau du logiciel, les trois tablettes tourneront sous Android. Elles se verront équipées de l’application QPair en version 2.0 pour recevoir les notifications de son smartphone sur sa tablette. Il est notamment possible de répondre aux appels et aux messages depuis sa tablette. En outre, la fonction Knock Code sera intégrée. Elle permet de déverrouiller son terminal sans passer par un bouton.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...