Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un capteur biométrique pour le prochain Nexus 6 ?

Un capteur biométrique pour le prochain Nexus 6 ?

Même si Google a l’intention prochaine de mettre de côté sa gamme Nexus au profit d’une Silver nettement plus haut de gamme encore, un Nexus 6 serait déjà dans les tuyaux, avec comme atout un capteur biométrique (qu’on espère fonctionner un peu mieux que celui du Galaxy S5) permettant de lire les empreintes. Google serait encore en phase d’approche auprès des fournisseurs asiatiques, ce afin de se procurer les composants du capteur en nombre suffisant et éviter ainsi les déboires de Samsung qui avait du se rabattre sur une technologie dépassée pour le lancement du S5.

Google-Nexus
LG participerait encore une fois à la fabrication de ce Nexus 6, dont les bases techniques seraient quasi-identiques à celles du LG G3 (très élevées donc) : processeur Snapdragon 805 épaulé par un Krait 450 quadri-coeur, GPU Adreno 420 et 3 Go de RAM; rien que du très solide.

Google ne souhaiterait cependant pas suivre le fabricant sud-coréen dans la course aux écrans mega-size et préfèrerait doter son Nexus d’un simple 5,2 pouces, ce qui constitue une taille déjà suffisante pour ne pas rentrer dans toutes les poches. Ces informations n’étant que des rumeurs, il faudra bien sûr utiliser les grosses pinces d’usage, même si tout ce qu est ici révélé est tout à fait plausible… et probable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |