Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La Surface Mini de Microsoft confirmée à demi-mot sur Amazon

La Surface Mini de Microsoft confirmée à demi-mot sur Amazon

La Surface Mini de Microsoft semble bien partie pour être disponible d’ici les prochaines semaines. Microsoft n’a pas encore fait d’annonces particulières à ce sujet, mais un indice laisse bien à penser que l’information est bonne.

Etui Microsoft Surface Mini Amazon Fuite
Depuis peu, un étui compatible avec une certaine Surface Mini est proposée sur Amazon. La date de commercialisation est pour le 18 mai prochain, pour un prix de 9,99 €. La boutique en ligne est connue pour balancer quelques dates, par erreur, avant les annonces officielles, bien qu’elle ne le devrait pas. Une rumeur, qui traine des pieds, annonce depuis plusieurs mois déjà une déclinaison de la Surface avec un écran plus petit qui tournerait entre les 7 et 8 pouces. Le mois de mai sera-t-il le bon ?

Ce n’est pas impossible, même si, encore une fois, Microsoft n’a rien dit à ce sujet pour le moment. Il se peut que la firme de Redmond prépare son lancement avec une annonce très prochainement. À ce sujet, Microsoft se refuse de répondre soulignant « nous n’avions rien à partager ». Il faudra être patient… Point à noter, la tablette présentée est certainement une illustration et non la Surface Mini à proprement parler.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |