Comparateur
- AUTO
Les clients de myCanal connaissent une importante panne qui dure depuis plusieurs heures maintenant et qui se veut toujours d’actualité. Mais Canal+ l’assure : les équipes préparent un correctif.
Dès le début de soirée, des clients de myCanal ont eu le droit à un message d’erreur indiquant : « Désolé, un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard ». Un bouton « Réessayer » est présent, mais le fait d’appuyer dessus ne change rien de particulier. Le problème existe sur tous les supports, que ce soit depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette ou un boîtier multimédia (Apple TV, box Android, etc).
Canal+ a réagi à ce problème et assure sur Twitter qu’il y a un incident en cours.
🚨 Incident en cours sur myCANAL 🚨
Un incident impacte actuellement votre accès au Live sur myCANAL.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous informons dès la résolution de l’incident.
— INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) May 16, 2022
Malheureusement, le groupe ne précise pas quand il y aura un retour à la normale. Il ne reste plus qu’à patienter. Il s’agit en tout cas d’un important problème qui est une réalité depuis plusieurs heures maintenant et Canal+ ne dit pas quel est l’origine du problème.
À la suite de l’arrêt Roe v. Wade, en lien direct avec le droit à l’avortement aux États-Unis, Google a pris la...
TikTok, qui appartient au groupe chinois ByteDance, a admis que ses employés en Chine étaient en mesure d’accéder à des...
La NASA cherche des nuages sur Mars… afin de comprendre pourquoi l’atmosphère de la planète est 100 fois moins dense que celle...
Sigourney Weaver de retour dans Avatar 2, ce n’était déjà plus un secret pour personne. Plus surprenant en revanche est le...
Des chercheurs de la Korea Atomic Energy Research Institute et de l’Institut des Sciences et de la Technologie de Daegu Gyeongbuk sont parvenu...