Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Numericable augmentera prochainement ses forfaits de 2 euros

Numericable augmentera prochainement ses forfaits de 2 euros

Numericable vient d’annoncer qu’il allait procéder à une augmentation de 2 euros de ses tarifs comprenant l’offre TV,  à compter du 1er octobre 2012, pour tous les abonnés ayant souscrit avant le 2 avril 2012.

Le câblo-opérateur justifie cette augmentation par le fait qu’il met en clair pas moins de 310 chaînes de l’offre TV du premier octobre 2012 au 31 janvier 2013. « Parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et une technologie toujours plus innovante, nous vous informons que suite à la réévaluation de nos offres, le tarif de votre abonnement augmente de deux euros à compter du 01/10/2012 », annonce l’entreprise dans l’email envoyé aux abonnés.

En avril dernier, Numericable avait déjà augmenté les tarifs de ses abonnements de 2 euros. Rappelons qu’un tel changement de modalités tarifaires donne à l’abonné le droit de résilier sans frais et sans pénalités son forfait, même s’il est toujours engagé, et ce jusqu’à quatre mois après la mise en place de la modification.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |