Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Gear Solo serait le nom de la montre connectée de Samsung avec le support de carte SIM

La Gear Solo serait le nom de la montre connectée de Samsung avec le support de carte SIM

En mars, le Korea Herald avait annoncé que Samsung concocter une révision de sa Gear 2 avec le support de carte SIM. À ce jour, les montres connectées de Samsung doivent être reliées à un terminal mobile pour pouvoir répondre aux appels. Avec le nouveau modèle, l’utilisateur pourrait l’utiliser, qu’il soit équipé d’un mobile ou non.

Samsung Gear 2
Aujourd’hui, le quotidien coréen donne le nom de cette montre avec le support de carte SIM : Gear Solo. Il a été repéré chez l’institut de la propriété industrielle coréenne. Il n’est pas impossible que le nom donné soit ici utilisé comme un nom de code. Comprendre que le produit vendu dans le commerce pourrait s’appeler différemment. Samsung n’a pas souhaité faire de commentaire à ce sujet.

Le lancement se ferait d’abord en Corée du Sud. Samsung se serait associé avec l’opérateur local SK Telecom. La disponibilité ne devrait plus tarder à vrai dire. Samsung pourrait et va très certainement proposer sa montre connectée avec le support de carte SIM dans d’autres pays au fil du temps. Pour l’instant, cette information reste à confirmer. Néanmoins, il serait étonnant que ce modèle soit une exclusivité coréenne. Les utilisateurs des quatre coins du monde en ont déjà fait la demande.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |