TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon est en pleine période de bouillonnement créatif. Après la box TV Fire, le fabricant pense au confort de ses utilisateurs en présentant une télécommande entièrement dédiée aux achats numériques. L’Amazon Dash se présente sous la forme d’une Wiimote qui est en fait un lecteur de code barre relié au réseau Wifi. Un simple scan du produit désiré ou bien l’enregistrement vocal du nom du produit permettront d’effectuer la commande à partir d’une application dédiée du nom d’ Amazon Fresh.
La livraison pourra ensuite s’effectuer le jour même, à condition de rajouter 35 $ à la commande, ou bien selon les délais habituels et sans tarification supplémentaire.
L’Amazon Dash est pour l’instant au stade du projet, en test dans trois villes américaines: Seattle, San Francisco et Los Angeles. La tarification du service n’est pas particulièrement donnée, fait assez inhabituel chez Amazon, puisque l’Amazon Dash pourra être utilisée en contrepartie d’un abonnement de 299 $ par an. Il n’est pas sûr que la facilité d’utilisation justifie auprès de nombreux acheteurs un coût de service aussi élevé.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...