TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’heure de la multiplication des services de stream en ligne, qu’il s’agisse d’accéder à des jeux, films, séries, ou à sa bibliothèque de cloud, le VPN n’a jamais été aussi demandé. Pouvoir contourner les contraintes géographiques d’internet, cela n’a pas de prix, et l’engouement des utilisateurs pour un web réellement « ouvert » a débouché sur une véritable jungle d’offres VPN, pas toujours bien calibrées. Un VPN complet et au meilleur prix n’est pourtant pas une chimère : Ivacy VPN propose ainsi un abonnement d’à peine 0,90 euros/mois (avec un engagement sur 5 ans) avec en sus la mise à dispo d’un stockage cloud crypté d’une capacité de 2 To !
Cette tarification canon s’accompagne ici de performances de haut vol : Ivacy VPN s’appuie en effet sur un réseau mondialisé de 3500 serveurs répartis dans plus de 100 régions géographiques différentes, et autorise la connexion jusqu’à 10 appareils en simultané, sans aucune limite de bande passante ! A noter que les serveurs P2P (Peer to Peer) d’Ivacy sont optimisés afin de garantir la meilleure connexion possible. A vous l’accès aux plateformes Disney+, Netflix (avec déblocage de la mise en mémoire tampon), Amazon Prime, Hulu, sans les contraintes du catalogue de contenu « par régions ». En France, cette liberté d’accès est d’autant plus savoureuse que la chronologie des médias « bloque » de nombreux contenus pendant plusieurs années.
Ivacy VPN propose son propre mode pour le streaming. Dans l’application du fournisseur VPN ou dans le plug-in du navigateur, vous trouverez un mode streaming qui vous permettra d’accéder aux differents fournisseurs. Sélectionnez le pays souhaité et connectez-vous avec votre compte utilisateur. Vous pourrez ainsi découvrir des films et des séries auxquels vous ne pouvez pas accéder depuis l’Allemagne.
Les perfs c’est bien, mais la sécurité, c’est essentiel, d’autant plus à une époque où les mots ransomware, spyware et autres malwares sont sur toutes les lèvres. Sur ce plan, Ivacy VPN ne fait pas dans la demi mesure, avec l’utilisation des protocoles avancés IPsec et IKEV, le masquage de l’adresse IP, le chiffrement 256 bits de grade militaire et le « no log » (pas d’historique des connexions). Ce n’est pas tout puisqu’Ivacy VPN propose aussi la fonction Smart Connect (pour une connexion encore encore plus optimisée) et l’internet Kill Switch (absolument essentiel).
Pour faire bonne mesure, n’oublions pas la technologie anti-piratage Split Tunneling ou bien encore l’application Kodi disponible sur tous les systèmes d’exploitation, de Windows à Mac OS en passant par iOS, iPadOS, tvOS, Android et même le stick Amazon Fire TV ! Vous avez encore besoin d’un argument béton pour vous décider ? Le voici : le club eSport français gamersorigin utilise régulièrement le VPN Ivacy.
Rappelons donc ici que cet outil ultra complet et ultra sécurisé est proposé à un très bon tarif , soit 8,99 euros/mois sans engagement, 2,95 euros/mois avec un engagement d’un an, ou bien encore 0,9 euro/mois sur 5 ans, ce qui correspond à une remise de 90% par rapport à l’abonnement de base ! Cette même offre de 0,90 euro/mois (et seulement cette offre) s’accompagne d’un stockage dans le nuage entièrement crypté d’une capacité de 2 To. Pour les plus indécis, l’offre est garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
➡️ Cliquez-ici pour profiter de l’offre Ivacy VPN
[Sponso]
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
15 Dec. 2024 • 16:35
15 Dec. 2024 • 16:14
15 Dec. 2024 • 15:55
15 Dec. 2024 • 15:44