CD Projekt Red a présenté le patch 1.3 de son jeu Cyberpunk 2077. Il sera l’occasion d’avoir des DLC gratuits et de corriger une quantité impressionnante de bugs. La disponibilité de la mise à jour sera pour bientôt, mais il n’y a pas encore de date. Cela concerna le jeu sur PC, consoles et Stadia.

Voici la liste des DLC gratuits de Cyberpunk 2077 avec le patch 1.3 :
- Vous pouvez activer l’apparence alternative pour Johnny Silverhand dans l’onglet « Contenu additionnel » des paramètres.
- Le blouson de consolard en cuir synthétique multicouche et la veste de voyou luminescente deviennent disponibles dans la planque de l’appartement de V une fois que Viktor lui a envoyé un message après avoir terminé Le rendez-vous. Ces deux vêtements sont de qualité rare/iconique par défaut. Les plans de fabrication pour fabriquer des versions de qualité supérieure sont aussi débloqués.
- L’Archer Quartz « Bandit » est disponible en récompense ou à la vente (en fonction des choix du joueur) après avoir terminé Ghost Town, puis reçu un message de Dakota ou Rogue. Si vous n’avez pas reçu le message, assurez-vous d’être dans les Badlands et éloignez-vous davantage de l’atelier de Dakota. Dakota mettra aussi quelques jours à vous contacter.
La liste complète des correctifs et autres améliorations est à retrouver cette page. Attention : c’est long, très long même. Les précédentes mises à jour étaient aussi bien remplies (voir le patch 1.23 par exemple). On peut dire que Cyberpunk 2077 était tout sauf fini quand il a vu le jour. Encore aujourd’hui, un nombre important de bugs existe.