Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes SlideLock apporte l’écran de verrouillage et les notifications d’iOS pour Android

SlideLock apporte l’écran de verrouillage et les notifications d’iOS pour Android

Android et iOS sont aujourd’hui les deux systèmes d’exploitation mobiles les plus utilisés dans le monde. Le premier a une plus grande part de marché, mais iOS s’accroche en bon second. Chacun a des avantages et des inconvénients. On aimerait parfois avec quelques fonctions d’Android sur iOS et vice-versa. Avec SlideLock, c’est possible.

SlideLock Android
SlideLock est disponible sur Android. L’application permet d’avoir l’écran de verrouillage d’iOS sur son terminal Android. L’animation lorsqu’on déverrouille son appareil est identique, les utilisateurs d’iPhone la reconnaitront. En outre, il est possible d’avoir les notifications affichées à l’écran et non seulement dans le menu s’activant avec un balayage vers le bas depuis le haut de l’écran. Ce système très pratique permet d’avoir un aperçu rapide des messages et autres notifications reçus. De nombreuses personnalisations sont au programme, avec notamment quelques réglages.

SlideLock est disponible gratuitement sur le Google Play. Les utilisateurs d’un terminal sous Android qui aiment ces deux aspects d’iOS n’ont qu’à sauter sur l’occasion. Ils ont plutôt intérêt à en profiter puisque leur système d’exploitation est ouvert, ils peuvent donc le personnaliser.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |