TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le ministre de l’Economie Pierre Moscovici appelle tous les français à la « plus grande vigilance » en ce qui concerne l’utilisation de monnaies virtuelles, telle que les célèbres Bitcoin, nous rapporte Clubic. Selon lui, en effet, le cadre d’utilisation de ces monnaies est assez flou au niveau juridique et en l’absence de législation claire, le mieux serait de les éviter.

En effet, en l’état actuel des choses, il indique que la régulation des Bitcoin est tout sauf claire et que par conséquent, ils sont (plus que toute autre monnaie) exposés à des « risques de blanchissement et de fraude », sans compter leur utilisation en tant que « support privilégié aux activité illicites ».
Une annonce qui intervient après la faillite de Mt. Gox, l’une des plus grosses « banques » de Bitcoin, qui a été cambriolé et qui a perdu l’équivalent de près de 365 millions d’euros à cause d’une faille dans le service, et est actuellement endettée de près de 46 millions d’euros.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...