TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le ministre de l’Economie Pierre Moscovici appelle tous les français à la « plus grande vigilance » en ce qui concerne l’utilisation de monnaies virtuelles, telle que les célèbres Bitcoin, nous rapporte Clubic. Selon lui, en effet, le cadre d’utilisation de ces monnaies est assez flou au niveau juridique et en l’absence de législation claire, le mieux serait de les éviter.
En effet, en l’état actuel des choses, il indique que la régulation des Bitcoin est tout sauf claire et que par conséquent, ils sont (plus que toute autre monnaie) exposés à des « risques de blanchissement et de fraude », sans compter leur utilisation en tant que « support privilégié aux activité illicites ».
Une annonce qui intervient après la faillite de Mt. Gox, l’une des plus grosses « banques » de Bitcoin, qui a été cambriolé et qui a perdu l’équivalent de près de 365 millions d’euros à cause d’une faille dans le service, et est actuellement endettée de près de 46 millions d’euros.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52