Comparateur
- AUTO
Quand on a besoin d’envoyer un colis important rapidement, il est parfois plus simple de passer par un transporteur privé. Mais lequel choisir ? L’agence publicitaire allemande Jung von Matt a fait son choix et a sélectionné DHL aux dépens de son compétiteur UPS !
En effet, à l’aide d’encre thermique et d’une chambre froide, ils ont fait livré un gros colis à UPS portant le message “DHL is faster” entièrement noir, de façon à tromper le transporteur concurrent. Une fois le colis à température ambiante, il reprend alors sa couleur originale, délivrant ainsi son message aux yeux de tout le monde au moment de la livraison !
Le chiffre est tellement impressionnant que votre serviteur est allé vérifier sur plusieurs sources qu’il ne s’agissait pas...
Hades premier du nom est sans aucun doute l’un des jeux indé les plus aboutis de la dernière décennie, et son successeur, Hades...
WhatsApp met en place de nouveaux filtres qui ont pour vocation d’aider les utilisateurs à rapidement trouver des discussions. Cela limite...
Meta et les opérateurs de réseaux sociaux ne doivent pas « transformer le droit fondamental à la protection des données...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
18 Apr. 2024 • 11:15
18 Apr. 2024 • 9:27
18 Apr. 2024 • 8:15
17 Apr. 2024 • 20:21
2 commentaires pour cet article :